
ATELIER – EN MOUVEMENT
Par Mouvance ASBL
Pour tou.te.s dès 18 ans
Gratuit
De 9h30 à 11h30
10 séances : les jeudis 21 septembre, 5, 19 et 26 octobre, 2, 9, 16 et 30 novembre, 7 et 14 décembre
Inscription obligatoire pour les 10 séances via notre billetterie en ligne.
S’exprimer avec son corps, c’est reconnaître en soi quelque chose et le communiquer aux autres. Cet atelier veille à faciliter cette communication et aide à l’expression de soi par diverses pratiques (la danse, le théâtre, la voix, la musique…)
Il y a des vécus subjectifs et des chemins personnels qui sont autant de mémoires inscrites dans le corps. Ces mémoires induisent la manière de bouger, d’entrer en relation avec l’autre en toute confiance. Il s’agit précisément de pouvoir les reconnaître et de les amener à exister ensemble, sans jugement.
Il n’y a pas de “bonne” façon de faire, pas de prérequis nécessaire. Juste de la curiosité et de l’envie pour aller vers la découverte.